Descendants 3

Le prochain film Descendants 3

C’est officiel, les enfants de Maléfique, de Cruella, d’Ursula et de Jafar se préparent pour une nouvelle aventure. Toujours sur l’île de l’Oubli et toujours sous la direction de Kenny Ortega, la diffusion de Descendants 3 est prévue pour l’été 2019. Disney a d’ailleurs déjà pris la peine de nous préparer un teaser des plus mystérieux, meublé d’une seule parole. Retrouvez toutes les informations exclusives de ce qui deviendra bientôt la saga de Disney Chanel.

À quoi nous attendre pour le prochain volet ?

Disney a trouvé le filon d’or en produisant Les Descendants un peu comme ce que fait Disney avec la série Miraculous. Les deux premiers opus ont en effet connu un succès triomphal, qui lui a valu plusieurs millions d’euros. Ce film compte parmi les dix meilleures productions de Disney Chanel, depuis High School Musical. Et pour continuer dans la voie du succès, un troisième volet a été annoncé lors des premières de Zombies. Le tournage est déjà en cours sur l’île de Vancouver, et la diffusion est prévue pour l’été 2019. Cependant, la date de sortie officielle n’a pas encore été communiquée.

Mais que nous réserve ce nouvel épisode ? Nous n’en savons pas plus que vous, mais le teaser dévoile une séquence qui intrigue les fans. Dans celui-ci, Mal, la fille de Maléfique, marche dans une forêt sombre et semble être à la recherche de quelque chose. Elle finit par trouver une lueur et s’en approche, stupéfaite. La vidéo se termine alors qu’elle prononce le mot « dad ? », ou « papa » en français. Tout porte à croire que les Descendants 3 va se concentrer sur les retrouvailles entre Mal et son père, dont on ne connait ni l’identité, ni l’aspect, ni l’histoire. Une rencontre, que l’on espère, sera des plus intéressantes !

Dans ce troisième volet, Kenny Ortega travaillera sur le scénario de ses habituels acolytes, Sarah Parriott et Josan McGibbon. Le duo nous promet d’ailleurs un script à la hauteur de ce qu’il nous a toujours concocté.

De nouveaux descendants sur l’île de l’Oubli

Dans ce troisième Opus, on retrouvera bien sûr les habitués du téléfilm Disney. Dove Cameroun reprendra le rôle de Mal, la rebelle de Maléfique. Carlos, fils prodige de Cruela, sera de nouveau interprété par Cameron Boyce. Sofia Carson rentrera pour la troisième fois dans la peau d’Evie, la fille de la Méchante Reine. Enfin, Booboo Stewart prêtera encore une fois ses talents de cascadeur au personnage de Jay, le fils de Jafar.

Mais de nouveaux méchants feront leurs apparitions à l’affiche. Récemment chassé du monde des gentils, Hadès viendra semer la discorde sur l’île de l’Oubli. Le Dieu de l’enfer mortellement drôle et pire ennemi d’Hercule sera interprété par Cheyenne Jackson. Cependant, nous ne savons pas grand-chose sur l’enfant d’Hadès ni sur le rôle que le méchant jouera dans ce nouvel opus. Mais, les chances pour qu’il soit le potentiel de père de Mal ne sont pas minces. D’autant plus que ce ne serait pas la première fois que l’on verra Maléfique et le Dieu de l’enfer roucouler, dans les hors-séries de Disney.

Le méchant le plus charismatique de l’histoire de Disney, Dr Facilier et sa fille Célia rejoindront également les méchants de l’île. Les deux personnages seront respectivement incarnés par Jamel Sims et Jadah Marie. En plus d’être acteur, Jamel Sims est aussi un chorégraphe de renom qui a imaginé toutes les scènes cultes dans Sexy Dance et Hannah Montana : le film. C’est donc sans surprise que l’interprète de Dr Facilier sera en charge de chorégraphier l’ensemble de ce DCOM tant attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *