Aladdin 2

Pourquoi le film Aladdin 2 avec Kev Adams est nul ?

Le film Français Aladdin a connu un énorme succès. Suite à la réussite du volet 1, le volet 2 ne s’est pas fait attendre. Pour ce dernier, les producteurs ont préférés retenir le comédien Kev Adams au côté de Jamel Debbouze. Cependant en visionnant Aladdin 2, on remarque qu’il est raté dans toute sa globalité. Voici pourquoi l’Alad 2 avec Kev Adams est nul.

Les Nouvelles aventures d’Aladdin avaient pour objectif, d’apporter quelque chose de nouveau. Ce nouveau film en fin de compte n’a rien apporté comparé au premier volet. Il n’offre ni extension ni variante du premier volet.

Le langage laisse à désirer

Pour commencer, on retiendra l’écriture des dialogues qui n’a rien d’exceptionnel ou d’attirant. Au contraire le langage présente des risques qui pourraient nuire à l’éducation des enfants. On reste hébété face à des répliques au langage grossier, en décalage complet avec l’histoire et le contexte. C’est certes voulu et assumé, mais le réalisateur a-t-il pensé aux très jeunes spectateurs ? Les plus jeunes auront de leur côté plus de difficulté à intégrer le vocabulaire utilisé.

Les acteurs n’ont pas été au niveau

Côté prestation des acteurs, chacun campe un personnage archi standardisé. Ce qui fait que le film vous ennui très vite. Il faut toutefois noter la bonne prestation de Jean-Paul Rouve. Kev Adams, Michel Blanc et Audrey Lamy n’ont pas vraiment impressionnés par leur prestation. L’on ne sent pas un réel engouement chez les personnages du film. Mais les anachronismes sont plutôt réussi, et font partie de la face positive et drôle du film.

Kev Adams pas drôle

Ce qui fait que ce film reçoit autant de critique est que Kev Adams n’est tout simplement pas drôle. Les spectateurs ont du mal à rire face aux actions de l’acteur. Les enfants par contre sont plus séduits, ne comprenant pas véritablement le concept.

Aladdin 2 est une déception sur toute la ligne. Que ce soit du côté des acteurs, du scénario et des textes. Il faudra que ces acteurs fassent mieux pour faire rire le public français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *