méchants Disney

Descendants 3 : les enfants des méchants Disney reviendront en 2019

La saga mettant en scène les rejetons des méchants Disney est de retour pour un troisième volet, toujours sous la houlette du légendaire Kenny Ortega. Les enfants de Maléfique, de Jafar, de la Méchante Reine et de Cruella apparaitront sur nos écrans en 2019 dans Descendants 3. En attendant la sortie de ce troisième opus, retrouvez ici toutes les informations sur cette production Disney.

Descendants 3 : déjà en tournage

Descendants 3

Doutez-vous encore des paroles des studios Disney ? N’ayez crainte, l’équipe a tenu parole et prévoit la diffusion du Descendants 3 dans les salles obscures pour l’année prochaine. De plus, un troisième volet était inévitable, après la fin du deuxième épisode. En effet, Descendants 2 s’est terminé avec Uma face caméra, demandant malicieusement aux fans : « vous ne pensiez pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? ». Un épilogue qui annonce une suite des plus intéressantes.

Le film est déjà en cours de production depuis début mai, et les jeunes acteurs ne se sont pas fait attendre pour poster les photos du tournage sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Carson a même publié un aperçu de son texte pour tenir les fans en haleine.

Qui rejoindra le casting ? 

Tout le casting initial reprendra du service dans ce troisième épisode. Ainsi, Dove Cameron reprendra rôle de Mal (fille de Maléfique), Cameron Boyce interprètera encore une fois Carlos De Vil (fils de Cruela), Sofia Carson incarnera Evie (fille de la méchante Reine) et Booboo Stewart prêtera vie à Jay (fils de Jafar). La production a aussi confirmé le retour des méchants vilains de l’île de l’Oublie. On retrouvera la sublime China Anne McClain dans le rôle d’Uma (fille d’Ursula). La chef des pirates sera toujours accompagnée de ses acolytes, Harry et Gil.

Descendants 3 accueillera également de nouveaux personnages qui, — on ne sait pas encore —, entreront dans le clan des méchants ou des gentils. Mais comme le veut le film, on retrouvera donc un grand méchant des films d’animations Disney ainsi que son enfant. Pour ce troisième opus, ce sera le Docteur Facilier (la princesse et la grenouille) et sa fille Célia qui entreront en scène.

Quelques mots sur le scénario ?

En ce qui concerne le scénario, rien n’a énormément changé. L’écriture a été confiée à Sarah Parriot et Josann McGibbon. Le duo a concocté un script haut en couleur et riche en intrigues. Cascades et combats d’épée sont au menu, comme les numéros de comédies musicales encore plus endiablées. Cette fois-ci, une partie des chorégraphies seront créées par Jamal Sims, interprète du charismatique Facilier et chorégraphe d’Hannah Montana, le film.

Mais en ce qui concerne le fond de l’histoire, on n’en sait pas plus que vous. Mais à voir le teaser, il semble que Descendants 3 va se concentrer sur les retrouvailles entre Mal et son père.