montre connectée K'Watch glucose

K’Watch Glucose, la montre connectée pour contrôler sa glycémie

Le diabète fait partie des maladies chroniques les plus fréquentes dans le monde. En effet, cette dernière toucherait plus de 420 millions de personnes actuellement avec 1,5 million de décès par an. Sans un traitement adapté et une surveillance régulière, cette maladie peut mener à la cécité et aux accidents cardiovasculaires ou cérébraux.
Afin d’éviter cela et améliorer le mode de vie des diabétiques, Pkvitality lance la K’Watch Glucose ! La marque a annoncé récemment que la montre connectée K’Watch Glucose ne sera commercialisée que dans quelques temps. Cette dernière est en phase de vérification pour le moment afin d’obtenir la certification médicale nécessaire à son lancement.
Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet en attendant qu’elle soit disponible au grand public !

Le mode de fonctionnement de cette montre connectée

Parmi les nombreuses montres connectée disponibles sur le site https://www.montre-connectee-sport.info/, la K’Watch Glucose est la seule à permettre la surveillance du taux de glycémie. A noter qu’elle peut tout aussi bien être utilisée par un diabétique que par une personne souhaitant rester en bonne santé.
Cette montre connectée est dotée de la technologie K’apsul qui permet de vérifier le taux de glucose sans douleur. Il s’agit d’un bio-capteur qui fait l’analyse lorsque la montre est au contact de la peau. Son point fort : l’utilisateur ne sentira aucune douleur ni gêne lors du contrôle.
Contrairement aux outils de contrôle utilisés par les diabétiques auparavant, la K’Watch n’est pas encombrante et est facile d’utilisation. Comme vous pourrez le voir ici, celui qui la porte n’aura qu’à mettre une légère pression au niveau du cadran pour créer le contact nécessaire au contrôle de glycémie. Par la suite, les informations sont affichées sur l’écran et stockées sur l’application de la montre connectée pour un meilleur suivi médical.

Les autres propriétés de la K’Watch Glucose

Sur certains points, la montre connectée K’Watch Glucose ressemble beaucoup aux modèles classiques. En effet, son fabricant a tenu à en faire un gadget polyvalent qui peut servir dans différentes situations. Voici les informations que vous devez connaître pour en profiter pleinement :

Son design

La montre connectée K’Watch Glucose est compacte et élégante. Elle peut se porter à tout moment, que ce soit lors d’une séance de sport ou pour aller au travail. Cette montre a aussi été fabriquée de sorte à être le plus confortable possible. Son utilisateur ne risque donc pas d’être gêné dans ses mouvements lorsqu’il la portera.
Grâce à son étanchéité, son utilisateur peut même la porter dans la piscine ou lorsqu’il pleut sans risquer de l’endommager. Notons que ce modèle est fabriqué dans des matériaux très résistants, ce qui en fait un bon investissement.

Ses fonctionnalités

La K’Watch Glucose synchronise ses données avec celles de son application en temps réel. Elle peut également transférer les informations recueillies au médecin traitant de l’utilisateur pour son suivi.
En cas de souci au niveau de la glycémie, l’utilisateur sera averti par l’alarme et les notifications de la montre.
Pour les sportifs, cette montre connectée peut également être utilisée pour regrouper les informations concernant leurs performances physiques. Elle peut notamment servir de podomètre et présenter le nombre de calories brûlées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *