Shay Mitchell

La fausse couche de Shay Mitchell

Si vous êtes un habitué de la toile, vous avez surement appris les rumeurs sur les révélations qu’a faite la belle Shay Mitchell. Il s’agissait en réalité de son bilan sur les bons et mauvais moments qu’elle a traversée tout au long de l’année 2018. Que vous soyez un vrai fan de cette célèbre actrice ou pas, les lignes suivantes vous la feront connaitre un peu plus. De plus, vous aurez beaucoup plus d’informations sur les détails de cette grande révélation faite par elle-même sur son compte Instagram.

Qui est Shay Mitchell ?

De son vrai nom Shannon Ashley Mitchell, Shay Mitchell est une actrice âgée de 31 ans qui est aimée et appréciée par un nombre très important de fan. Cette belle actrice a vu le jour un 10 Avril et se trouve être d’origine canadienne, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. Très vite sa carrière connait un succès phénoménal et on la reconnaît dans plusieurs films ayant connu des succès planétaires notamment la série Pretty Little Liars et You. En dehors de son rôle d’actrice, notre chère vedette se trouve être dans le domaine de la mode et se veut être une mannequin. En cela, nombreux sont ceux qui la connaissent, ce qui fait qu’elle a à son actif des millions de fans.

Notez par ailleurs qu’elle détient un palmarès digne d’une grande star avec plusieurs distinctions donc la Young Hollywood Awards 2011. Elle se retrouve également dans plusieurs clips vidéo, séries télévisées, courts métrages et longs métrages. Prochainement, elle jouera dans la série télévisée « The Heiresses ». Les fans attendent vivement le retour de leur star préférée sur les écrans.

Toutefois, a l’instar de beaucoup d’autres fans comme vous peut-être, nous avons été peinés par les révélations qui ont été faites par Shay Mitchell elle-même. Il ne s’agit donc pas de rumeur comme c’est souvent le cas.

Quelle révélation a fait Shay Mitchell ?

Pour garder le contact avec ses fans, chaque star a son compte de réseau social (Facebook, twitter, instagram, etc.) sur lequel il poste des nouvelles le concernant. Shay Mitchell n’a pas fait exception à la règle. Après avoir partagé ses moments de bonheur, cette dernière aborde un sujet très particulier : celle de la perte de son bébé.

Oui on comprend que les rumeurs étaient donc vérifiées.  Notre chère actrice, avec une photo d’échographie à la main, raconte à tous ses fans que l’année 2018 n’a pas été caractérisée que par de bonnes choses. Malheureusement, elle a subi une fausse couche, ce qui l’a bien évidemment beaucoup secoué. Mais ce qui étonne beaucoup ou qui permet de l’apprécier beaucoup plus, c’est son état d’esprit. Elle a affirmé : ‘‘En 2019, essayons de faire un peu plus preuve de compassion, d’empathie, de patience et de gentillesse les uns envers les autres……… Nous avons besoin de nous souvenir que nous sommes tous ensemble dans ce grand voyage dans les bons comme mauvais moments’’. C’est définitivement une bonne nouvelle pour tous les fans qui peuvent désormais avoir l’esprit tranquille, sachant que ce n’était qu’une mauvaise passe dont la star s’en remettra assez vite.

Cette réflexion pourrait amener beaucoup à changer en prenant de nouvelles décisions pour leur vie en cette nouvelle année. En tout cas c’était l’objectif qu’elle voulait que ce poste atteigne.